Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rome à 2
23 septembre 2008

rencontre du troisieme type !!!

Le jour de notre sortie pour aller au marché car nous avions besoin d'aller au marché....nous avons trouvé tous un tas de fruits; de légumes, beaucoup moins chere que dans les supermarchés donc c'était trop bien bref PASSONS le plus interessant reste à venir ...patience .

En revenant de ce fameux marché c'est là que nous avons croisé une ESPECE RARE sur notre chemin , un truc ....de fou !!! La soeur d' E.T, ou E.T lui meme!!! oui oui (téléphone maison), il avait du avoir un probleme de batterie en essayant d'appeler chez lui !!ou bien peut-etre a-t-il trouvé une excuse vaseuse comme tous les jeunes d'aujourd'hui " j'ai plus de forfait " pour finalement ne pas rentrer chez lui !! En bref nous avons vu un extraterestre !! Je portais un polo que j'avais acheté à la base de la NASA à cape canaveral ou il y avait dessus le fameux sigle de la base. En passant a coté de nous cette vieille chouette nous a dit en me montrant du doigt :

"""NASAAAAAAA"""""

nazaaaaaaa_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est ce que mon fils est a gauche de la photo ?<br /> Mais non c'est une blagounette !!!!!!!!<br /> Félicitation j'ai bien ris ! Des messages toujours pleins d'humour !!!!!!!!!<br /> Ceci etant , doucement sur les soirees terrasse et autre soirees arrosées !!!!!!!!!!<br /> Bon je suis sa mere j'ai des excuses .... Sisi j'insiste !!!!!!!!<br /> Bisous les marmottes
Rome à 2
Publicité
Publicité